vendredi 2 septembre 2011

L'itinéraire


Bonjour à tous,

Nous sommes enfin à une semaine de nos vacances en Malaisie. Nous allons donc profiter de nos 3 semaines pour (re)découvrir la Malaisie et (re)voir ma famille.

Le choix de notre circuit n’a pas été simple avec tout ce qu’il y a à voir, sans parler de Singapour (pour une prochaine fois…). Notre choix s’est finalement arrêté sur cet itinéraire :



Départ le 10 septembre de Paris et arrivée à Penang via Kuala Lumpur le lendemain.
Nous resterons 7 nuits à Penang avant de continuer notre périple les 5 nuits suivantes sur les Iles Perhentian. Nous partirons enfin à Kuala Lumpur pour 6 nuits avec un petit passage à Malacca avant de rentrer à Paris le 1er octobre.

Au programme de ces 3 semaines : des retrouvailles familiales et amicales, des visites, des plats plus ou moins épicés, de la plage, du snorkelling, du shopping, et bien sûr la Formule 1 et le Portugal seront aussi de la partie !

On vous retrouve d'ici quelques jours pour les préparatifs.

1 commentaire:

  1. Ca approche!! La valise est prête? T'y a mis le tuba et les palmes?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.