samedi 31 mars 2012

Something about me...

J'ai été taguée par Marjo et je la remercie d'avoir pensé 
à moi :) J'ai trouvé l'idée sympa de se connaître un peu plus à travers quelques questions et c'est avec joie que je me suis prêtée au jeu.

Avant de lire les 11 questions que Marjo a concocté et bien sûr mes réponses, voici les règles:
1- Publier les règles
2- Écrire 11 choses à propos de vous-même
3- Répondre aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post
5- Se rendre sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagué(e)s
6- Ne faire aucun tag sans les prévenir
7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

★★★★★★★★★★
Les 11 questions et réponses:
1- Comment vas-tu aujourd'hui?
Bien, c'est le week end de quoi se reposer d'une semaine de travail, de profiter de Paris et se faire un ciné
2- Ton magazine préféré?
"Elle" je l’achète presque toutes les semaines
3- La destination de tes prochaines vacances?
Séville, début mai
4- Plutôt jupe ou pantalon?
En ce moment c'est plus pantalon que jupe. J'attends que les températures remontent un peu pour sortir mes p'tites jupes
5- Ta devise dans la vie?
"Qui ne tente rien n'a rien"
6- Si je te dis vert, tu penses à quoi?
A mon thé vert à la menthe que je suis entrain de siroter
7- As-tu une petite manie? Si oui, laquelle?
Quand je rentre du boulot, je file dans ma cuisine prendre mon petit gouter
8- Gourmande ou au régime?
Gourmande bien sûr! J'adore manger et aussi cuisiner surtout du sucré :)
9- Qu'as-tu toujours avec toi?
Mon iphone blanc que j'aime...
10- Quel pays as-tu préféré découvrir?
Si je devais en choisir qu'un ce serait le Portugal. J'y suis allée quand j'étais plus jeune avec mes parents mais j'ai adoré découvrir le pays de mon chéri en amoureux :)
11- Si tu étais une fleur, tu serais...?
Une orchidée tout simplement parce que c'est ma fleur préférée

★★★★★★★★★★
Les 11 nouvelles questions:
1- Quel est ton livre du moment?
2- Comment est né ton blog?
3- Cet été, tu pars où?
4- Rat des champs ou rat des villes?
5- Quel pays rêves-tu de découvrir, et pourquoi?
6- Qu'aimes-tu faire pendant tes vacances?
7- Quel est le plat étranger qui t'as le plus marqué?
8- Y'a t-il une ville ou un pays que tu as moins apprécié, pourquoi?
9- Plutôt livre photo ou album photos à l'ancienne?
10- Quel est ton cocktail préféré?
11- Emportes-tu un guide touristique dans ta valise?


Si ça vous tente, ce serait avec plaisir que je lirais vos réponses. En attendant, je vous souhaite un très bon week end :)

8 commentaires:

  1. Ah, SURPRISE, je viens de voir mon nom !!!! C'est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est bien toi :) Je te préviens demain (c'est l'usage d’après les règles!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, j'ai répondu :) http://lecoindesvoyageurs.fr/jai-ete-taguee

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! C'est mon dernier tag du genre ! je m'empresse de suivre les règles !! Allez hop !
    mamanglobetrotteuse.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de t'être prêtée au jeu et d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes petites questions ! Je nous découvre quelques points communs, comme la gourmandise et le rituel du goûter en rentrant du boulot !! Quant aux orchidées, j'en suis fan également mais malheureusement celle que j'avais n'a pas survécu, je ne dois pas avoir la main très verte !! lol

    C'est sympa de m'avoir taguée, tu ne m'en veux pas si je te réponds par ici directement ?
    1/ Après avoir lu qq BD ces derniers temps, je me replonge maintenant dans les romans et pour ça, j'ai choisi un bouquin que j'ai sur ma table de nuit depuis trop longtemps : "Malavita" de Tonino Benacquista.
    2/ J'y avais déjà répondu sur un précédent tag sur mon blog donc je sors mon joker pour cette question !! lol
    3/ On a plusieurs idées de destination mais pour le moment rien n'est sur car je n'ai pas encore posé mes congés d'été, j'attends de voir si mon contrat est renouvellé ou pas... réponse au mois de mai !
    4/ J'ai passé une grande partie de ma vie en ville mais je passais pratiquement tous mes WE à la campagne. Maintenant, depuis 1 an 1/2, j'habite à la campagne mais à 10 min de la ville... je ne peux me passer ni de l'un, ni de l'autre !!
    5/ Un de mes grands rêve était de découvrir la Baie d'Halong au Vietnam, je l'ai réalisé en février dernier et wahou, quelle émotion ^^ Maintenant, j'aimerais beaucoup découvrir le Japon (car je suis une grande fan de la culture asiatique) et l'Islande (pour la beauté et la pureté de ses paysages).
    6/ Profiter en ayant aucune contrainte horaire, me lever à l'heure que je veux pour faire ce que je veux ! J'aime partir découvrir de nouveaux ptits coins en France, passer du temps avec ma famille et faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand il faut bosser ;)
    7/ La soupe sucrée de graine de lotus, un dessert que j'ai gouté au Vietnam et que j'ai tout simplement ADORE !! ♥
    8/ Pour l'instant, je n'ai été déçue d'autant endroit que j'ai découvert... donc je suis bien embetée pour répondre à ta question !!
    9/ Jusqu'à présent, je développais une bonne partie de mes photos et les classer dans des albums photos mais là, pour mon voyage au Cambodge, j'ai testé pour la 1ere fois le livre photo. J'attends avec impatience le résultat pour savoir si je continue sur cette lancée pour les photos de mon voyage au Vietnam ou pas ;)
    10/ Cocktail sans alcool avec plein de fruit !
    11/ Toujours, et même plusieurs !!

    Bon week-end de Pâques ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oui je vois aussi que l'on a des points communs. Je t'avoue que je n'ai jamais pu faire refleurir mes orchidées. Je les aime bien mais elles non... Je rêve également de visiter l'Islande. Les paysages ont l'air magnifiques! Tu me diras ce que tu as pensé de ton livre photos. J'en ai déjà réalisés 2 et ils sont plutôt réussis. Par contre c'est du boulot. Et comme toi il me faut j'sais pas combien de guide pour partir!
    Je croise les doigts pour ton renouvellement de contrat.
    Merci pour toutes ces réponses. Bonne fin de week end à toi :) Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.