mercredi 28 août 2013

Et sinon, on dort où à Venise?

A Venise, nous avons trouvé un joli hôtel où poser nos valises et sillonner la belle Venise. L'hôtel Bernardi est très bien situé dans une rue calme du quartier de Cannaregio et à quelques pas du Pont Rialto

La chambre que nous avons réservé se trouve dans une annexe non loin de l'hôtel. Il faut monter quelques marches dans un immeuble vénitien pour arriver jusqu'à notre chambre. Elle est spacieuse, calme et propre. Il y a tout le confort et même un accès wi-fi. Bon c'est vrai que le signal est faible mais assis parterre prés de la porte d'entrée, ça le fait! La décoration est coquette, de style vénitien. La chambre baigne de lumière avec ses deux fenêtres qui donnent sur des ruelles.

L'accueil est chaleureux et en français ce qui est très appréciable. On nous remet une carte bien plus pratique que celle du Routard. 
 
Petit bémol pour le petit-déjeuner qui était bien trop simple à mon goût.

Pour nous, c'était l'hôtel idéal pour notre escapade vénitienne :)


Hotel Bernardi
Calle dell Oca 4366
30121 Cannaregio, Venise
100€/nuit petit-déjeuner inclus en chambre supérieur

10 commentaires:

  1. Il a l'air sympathique cet hôtel :) Je reviens justement de Venise et nous sommes tombés dans un taudis! ^^ les joies du voyage... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo mince... C'était quoi le nom de ton hôtel?

      Supprimer
  2. Il a l'air bien mignon ce petit hôtel... Nous, nous avions opté pour le camping hors de prix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait un camping à Venise. Il est sans doute à l'extérieur vers Mestre. Malheureusement tout est cher à Venise...

      Supprimer
  3. Il est très mignon cet hôtel, je note l'adresse si j'y vais un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton prochain road trip en Italie ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.