jeudi 10 juillet 2014

Passatge Permanyer - Barcelone

Comme promis, je vous montre en détail la jolie ruelle que j'ai découvert en me baladant dans Barcelone. Le Passatge Permanyer se trouve dans le quartier de l'Eixample, à quelques pas de la Casa Batllo et Casa Amatller.

En entrant dans ce passage, on arrive dans un univers enchanteur au charme fou et à l’atmosphère paisible. On se croirait hors de Barcelone et hors du temps. Les maisons aux façades pastel me font penser à celles que l'on voit à Londres. Vous le savez, je suis fan de ce genre de pépite. Je me suis régalée à prendre des clichés ici. Si vous êtes dans le quartier, je vous invite à faire un petit détours par ce passage secret :)


Passatge Permanyer 
Entre carrer de Pau Claris et carrer de Roger de Lluria
Accès: métro Passeig de Gracia (ligne 3) ou Girona (ligne 4)

5 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos ! j'irai bien faire un tour en Espagne cet été :)

    RépondreSupprimer
  2. Barcelone est vraiment une très belle ville, je suis tellement heureuse d'avoir la chance d'y être :) En tout cas, merci pour ces belles photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sabrina
    je viens de te tagguer pour le liebster Award
    A bientôt
    http://maeva-tahiti.com/vivre-a-tahiti/jai-eu-le-liebster-award

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai parlé aussi sur un de mes articles de Barcelone :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.