jeudi 15 mars 2012

Brunch au 37m²

Le soleil commence à pointer son p'tit bout de nez et les températures montent gentiment (ça fait bien plaisir!). Il est grand temps de se remettre à tester de nouveau brunch parisien. J'en profite donc pour vous donner une adresse très sympa pour bruncher prés de Montmartre: le 37m².

37m² brunch

37m² brunch 
Ce petit restaurant à la devanture violette propose une cuisine franco-taïwanaise et une sélection de bubble tea à siroter sur place ou à emporter. Vous vous demandez surement ce qu’est un bubble tea. C’est en fait une boisson taïwanaise à base de thé froid, de perles de tapioca et d’une saveur sucrée. Ici, il y a un large de choix de saveurs (lait de coco, spéculos, prune-hibiscus,...) Je n'en avais jamais gouté et l'occasion était trop bonne pour tester ça! 

Sinon côté cuisine, la carte de ce restaurant est plutôt alléchante avec ses assiettes aux accents asiatiques.

Le brunch, à 25€, est assez copieux. Voici tout ce que j'ai pu y déguster:

Petits pains et confitures maison et thé Oolong chaud.

37m² brunch
Sélection de boissons fraîches, plats, et desserts. Mes choix en photos:

37m² brunch
Bubble tea au thé vert fruit de la passion (les billes noires sont les perles de tapioca!)
37m² brunch
Bœuf sauté aux légumes, basilic et au poivre vert accompagné de salade verte, omelette, riz et salade de fruits
37m² brunch
Tarte citron mangue, pâte sucrée au thé vert
Tous les plats étaient super bons, originaux et savoureux. Pour ce qui est de mon premier bubble tea, le goût du thé au fruit de la passion est pas mal mais j’accroche moins avec les perles de tapioca. La texture gélatineuse est assez bizarre en bouche.

Le restaurant est certes petit mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon! J’ai bien aimé la décoration avec les textes à l’envers qui se reflètent à l’endroit dans le grand miroir, les anciens sièges de cinéma,... Le personnel est avenant (on peut demander des plats moins épicés) et agréable, le tout dans une ambiance décontractée. J’y retournerai à coup sûr pour tester d’autre plat et dessert.

Pour vous y rendre c'est par ici:
37m²
68 rue Rodier
75009 Paris
Métro : Angers (ligne 2)

Brunch: 25€, les samedis et dimanches de 11h30 à 15h.

4 commentaires:

  1. Mmmhh, tu me mets l'eau à la bouche de bon matin toi avec ton article !! L'adresse a l'air sympa et j'ai bien envie de tester moi aussi les Bubble tea :p

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est une adresse sympa, intimiste et originale, je te la conseille!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un brunch qui me semble bien sympathique...

    RépondreSupprimer
  4. Et c'était divinement bon :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.