mardi 22 mai 2012

Séville #2: Parc Maria Luisa

C'est au cœur de Séville que l'on découvre le Parque Maria Luisa, l'un de mes parcs préférés! Cet écrin de verdure est un endroit grandiose, paisible et harmonieux. J'ai adoré m'y promener au milieu de la végétation, des fontaines et des allées.
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était tellement beau et calme qu'on y est retourné plusieurs fois :)

      Supprimer
  2. On m'a beaucoup parler de Séville, en me disant que c'est vraiment une belle ville, à visiter absolument. On dirait bien que c'est vrai à en juger par ce parc!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aurais l'occasion d'y aller, c'est vraiment une ville superbe. Merci pour ta visite ici :)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, c'est une bien belle ville !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.