dimanche 22 septembre 2013

Something about me... #4 (Liebster Award)

C'est Julie du blog Mes Clics et Mes Clacs qui m'a tagué dernièrement. D'ailleurs, je vous invite à découvrir son univers et ses jolies photos. Merci Julie pour cette attention :)


Pour commencer les règles:

- taguer un blog qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connu
- le blogueur doit répondre à 11 questions
- il doit raconter 11 anecdotes sur lui (facultatif)
- il doit taguer à son tour 11 blogueurs en leur posant 11 questions
- pas de limite dans le temps pour répondre aux questions

★★★★★★★★★★

Les questions de Julie et mes réponses:

1 – Où es-tu partie en vacances ? Dans un village au nord du Portugal.
2 – Quelle est ta prochaine destination ? La Polynésie :D x1000
3 – Quel est ton plat préféré ? En grande gourmande que je suis, j'ai des dizaines de plats préférés... Pour répondre brièvement, je craquerai bien pour des crevettes au lait de coco, curry et curcuma :)
4 – Un bon plan à partager de ta ville ? Les délicieux gâteaux de chez Stohrer au 51 rue Montorgueil dans le 2ème arrondissement de Paris.
5 – As-tu un animal de compagnie ? Une petite photo à nous montrer ? Je n'ai pas d'animal de compagnie mais j'ai gardé la chienne de ma sœur pendant 4 mois. Un rottweiller prénommée Kyla et là voilà en photo!


6 – Passes-tu beaucoup de temps sur ton blog ? Ça dépend de mes temps libres mais j'essaye d'être plus assidue qu'avant.
7 – Si tu pouvais faire un vœu ? Être heureuse toute la vie...
8 – Le sport et toi ça fait… 2 voir 3, en clair je n'aime pas ça et je suis une vraie nouille dans ce domaine!
9 – Un bon livre a nous conseiller ? "La Couleur des sentiments" de Kathrin Stockett, c'est un beau livre que j'ai eu du mal à lâcher.
10 – Une bonne résolution ? Je ne fais pas de résolution pour la simple et bonne raison que je ne m'y tiens jamais ^^
11 – Ta plus grande qualité ? Prévenante

Une fois n'est pas coutume, je ne nommerai personne mais si le cœur vous en dit, vous pouvez partager vos réponses avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.