vendredi 19 décembre 2014

Harrods' Christmas

Le week-end dernier, je me suis échappée à Londres en compagnie de ma maman. S'il y a bien une ville que j'apprécie énormément c'est bien Londres. Je ne me lasse pas de ses rues, ses grands espaces verts, ses quartiers vibrants et ses incontournables salons de thé. Je connais Londres pour y être allée à plusieurs reprises mais jamais à l'époque de Noël. Je me faisais donc une joie de découvrir son ambiance festive et ses décorations de Noël.


A Londres, j'y ai trouvé la vraie magie de Noël. Celle qui nous rappelle le temps où on croyait encore au Père Noël. L'atmosphère y est vraiment particulière. Les londoniens ont un réel esprit de Noël, certains portent même fièrement leur pull avec sapin lumineux. Dans les rues, on entend les beaux chants de Noël et on s'émerveille devant les illuminations. Pour l'occasion, on a fait un crochet chez Harrods, dans le quartier de Knightsbridge, non pas pour faire les boutiques mais pour admirer les vitrines de Noël. Un spectacle féérique loin de des vitrines des Grands Magasins à Paris qui m'ont laissé un sentiment de déjà vu.

Je vous laisse découvrir quelques clichés du Noël d'Harrods :)


Harrods
Accès: 87-135 Brompton Road, Londres SW1X 7XL
Métro: Knightsbridge (Picadilly line)

Je vous prépare un autre article sur la magie des fêtes à Londres avant de fêter le réveillon de Noël. Stay tuned!

4 commentaires:

  1. Je suis allée à Londres une fois ou deux quand j'étais au Collège mais je n'y suis jamais retournée depuis ! Elles sont jolies ces vitrines. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je me rappelle de ces fameux voyages scolaires :) J'aime bien Londres chouette, le temps est plus propice aux promenades mais Londres à Noël c'est vraiment à faire!

      Supprimer
  2. C'est mon magasin préféré à Londres à Noël .... mais pour les vitrines bien sûr, car à l'intérieur tout est hors de prix ! mais vraiment leurs vitrines sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais bluffée pas les vitrines d'Harrods, comme tu dis vu les prix à l'intérieur autant passez son chemin ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.