dimanche 4 novembre 2012

Un week-end prolongé au top

Ça faisait un peu plus de 2 semaines que je n'avais pas écrit de post. Trop occupée à chercher des prestataires pour le mariage, pas mal de boulot et des soirées bien remplies :)


Heureusement le week-end prolongé de la Toussaint a pointé le bout de son nez. 4 jours entiers juste pour profiter. 4 jours bien agréables, au top je dirais remplis de jolis moments...

♥ Un aprem détente entre filles à se faire chouchouter dans un spa de la région parisienne. Au programme, douche sous affusion (par vraiment prévue), gommage à la papaye et papotage sur un transat chauffant autour d'un thé. Je ressors de cet endroit toute douce et bien relaxée.
♥ Une séance shopping dans le nouveau centre commercial So Ouest, so chic. Je retrouve avec grand plaisir mon cher magasin Marks and Spencer et ses produits so british. Je vous en reparle dans très peu de temps.
♥ Ouvrir sa boîte aux lettres et découvrir qu'un colis m'attend gentiment dans la loge du gardien. Il faut dire qu'il y a quelques jours, j'ai participé à un concours chez La mariée aux pieds nus pour tenter de remporter de chouettes cadeaux pour Chéri: des paires de boutons de manchettes et une chemise. Et ho surprise, j'ai remporté le concours!! Dans le colis en question, il y avait la fameuse chemise. Merci encore à Nessa de m'avoir tiré au sort et à Abbie & Rose pour la jolie chemise :) Manque plus qu'à commander les boutons de manchettes sur le site Une autre paire de manches.
♥ Autre séance shopping des plus importantes. Ça y est, après je ne sais plus combien d'essayages, je me suis enfin décidée sur le choix de ma robe de (future) mariée. Elle est élégante, magnifique, sublime, et j'en passe. Bref, je l'adore! Je suis vraiment contente d'être tombée sur Elle par hasard. J'ai hâte d'être au mois de mars prochain pour la remettre :)
♥ Et des moments en famille et en amoureux, des p'tits desserts à cuisiner, de bons films à regarder emmitouflée dans un plaid, flemmarder dans le canapé avec une tasse de thé entre les mains,... Et dire que c'est bientôt la fin du week-end...

Pause thé aux marrons glacés *  la chemise gagnée pour Chéri * les transats chauffants * bougie + parfum d'intérieur = ambiance chaleureuse * une jolie robe de future Madame 
* english muffin by M&S yummy *

2 commentaires:

  1. Tout ça en un week-end! :) Moi, je ne gagne jamais aux concours, du coup je n'y participe pas trop! Tu te maries en mars:) (félicitations!) la date fatidique approche, tu dois avoir des tas de choses à organiser!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien j'ai participé sans vraiment y croire et puis la chance était avec moi... En fait je me marie en juin (merci!) et j'ai mon prochain essayage en mars (trop hâte hihi). Y'a 1 million de trucs à penser et à faire. Ma to do list s'allonge de jour en jour :) Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
L'ensemble des photos et textes appartiennent exclusivement au site "Voyages et Cie" (hormis les photos comportant une source). Toute reproduction n'est pas autorisée selon les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle.