Lundi dernier, j'ai assisté au one man show "le tour du monde en 180 vannes" d'Henry-David Cohen au théâtre Les Feux de la Rampe, à Paris.
Ce comédien plein d'énergie est un aventurier dans l'âme. Pendant 15 mois il part faire le tour du monde, sa planche de surf sous le bras et son sac à dos, à travers les 4 continents. A son retour, il entreprend d'écrire un livre retraçant ses anecdotes et ses expériences insolites. En pleine écriture, il décide de mettre ce projet de côté pour écrire un one man show humoristique et vivant sur un thème très original et qui plait à un large public.
Avec une énergie débordante, Henry-David nous emmène autour du monde avec sa planche de surf, son maillot de bain et ses tongs! Pendant 1h, on part à la rencontre de la population locale, de la gastronomie, des moyens de transport typique,... Je ne vais pas vous raconter toutes les vannes loin de là, mais je peux vous assurer que vous allez énormément rire. Pour les voyageurs, toutes ses anecdotes vous feront replonger dans vos propres expériences.
Pour passer un moment d'humour aux 4 coins du globe, ne manquez surtout pas le dernier embarquement parisien lundi 29 juin à 20h et en Province dès le mois d'octobre (à surveiller sur la page Facebook du spectacle).
Merci à Henry-David Cohen pour cette heure de rire et de voyage qui donne envie sauter dans un avion illico.
"Le tour du monde en 180 vannes"
Accès: Théâtre Les Feux de la Rampe, 34 rue Richer 75009 Paris
Métro: Cadet (ligne 7)
Horaire: 20h
Tarif: à partir de 9€ sur Billet Réduc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire